Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 05:15

Les «Jeux olympiques d'intérieur»

du Club Amitié et Partage

vincennes ap 1

Après avoir fêté son quarantième anniversaire à la salle Maurice-Tepaz le samedi 5 octobre (voir autre article sur ce blog), le Club Amitié et Partage avait convié ses membres samedi après-midi à participer à des «Jeux olympiques d'intérieur».

Toute l'équipe réunie autour de son président a animé les différentes épreuves prévues, de la mise en place d'anneaux sur une poupée à l'incontournable lancer de fléchettes sur une cible.

vincennes ap 2Une compétition conviviale et joyeuse dans laquelle les plus chanceux ou les plus adroits se sont illustrés sous les encouragements de leurs camarades. L'après-midi s'est achevé avec le traditionnel gôuter que chacun attend toujours avec impatience.

Un après-midi auquel a participé le Docteur Jean-Claude Martin, président du Comité de Vincennes/Fontenay-sous-Bois de la Société des membres de la Légion d'Honneur, dans le cadre du partenariat signée engre les deux associations.

Après s'être quittés, tous se sont donnés rendez-vous la semaine prochaine pour le «week-end d'automne» ponctué par une escapade à la Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne) où ils seront reçus par une congrégation de Sœurs polonaises. Au programme, les participants feront une promenade avec des petits ânes.

Les vacances de la Toussaint interrompront momentanément les rencontres du samedi après-midi avant que tous se retrouvent le samedi 9 novembre à Saint-Mandé, à la Maison des Marronniers pour une découverte de l'informatique.

vincennes ap 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

La Société des Membres de la Légion d'Honneur est une association régie par la loi 1901, elle rassemble des membres de la Légion d'Honneur, c'est-à-dire des hommes et des femmes responsables, solidaires, ayant en commun un double souci :  

- Concourir au prestige de l'ordre national de la Légion d'Honneur partout où ils peuvent exercer leur action,  

- S'entraider mutuellement par une action de proximité permettant de déceler les adhérents se trouvant dans le besoin.

Présente sur tout le territoire national et à l'étranger, avec une structure territoriale en sections et comités, riche de 55 000 adhérents, la SMLH est devenue le corps vivant de la Légion d'Honneur.

Elle est la seule association regroupant des décorés de la Légion d'Honneur reconnue d'utilité publique.

Recherche

Composition du bureau

Président : Docteur Jean-Claude Martin

Vice-présidents : Philippe Fleury, Docteur Marie-France Jourdan et Robert Perron

Secrétaire : Gilles Pannetier

Secrétaire adjoint : Denise Paulin

Trésorier : Léo Jégard

Trésorier-adjoint : Monique Millot-Pernin

Articles Récents

Liens