Simone Crach nous a quittés…
C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que nous vous faisons part de la disparition de Simone Crach survenue le samedi 14 juillet, dans sa soixante neuvième année, après une longue maladie.
Née en Algérie (Saida), le 27 octobre 1942, après des études secondaires à Oran, Simone Crach rentre en France en 1962.
Professeur d’économie, elle devient dès 1977, proviseur du lycée professionnel Eugénie-Cotton de Montreuil-sous-Bois, puis proviseur du lycée polyvalent de même nom jusqu’en 2004, date à laquelle elle prendra sa retraite.
Officier des Palmes Académiques, elle est élevée au grade de Chevalier de la Légion d’honneur pour son dévouement exceptionnel dans le cadre de sa mission au sein de l’Education nationale.
La cérémonie religieuse de ses obsèques s’est déroulée le jeudi 19 juillet en l’église Notre-Dame de Vincennes, en présence du docteur Jean-Claude Martin, président du Comité de Vincennes/Fontenay-sous-Bois de la Société d’Entraide de la Légion d’honneur, de Jacques Lelièvre, ami de la Légion d’honneur, et de René Blaise, ancien Secrétaire de la Société d’Entraide de la Légion d’honneur du Comité Vincennes/Fontenay-sous-Bois.